Atmosphère

Article écrit le 14 juillet 2010

 

Belle journée. J’émerge doucement, je suis dans le lit de ma sœur vu que le mien n’a pas de draps et qu’elle est en vacances. Je lis trois ou quatre chapitres d’un roman noir américain, je pense à m’acheter un trench-coat. Je me lève, fais du thé, réchauffe la pizza au micro-ondes, allume mon ordinateur et écris cet article. J’ai froid un peu partout, mais j’aime bien.

Puis je vais manger ma pizza, une savoyarde sur laquelle j’ai encore rajouté de la crème. Mais ça me fera un peu mal au cœur alors en fait on sera le lendemain et je contemplerai les miettes de pain sur la table en me disant que c’est cool d’être tout seul, là tout de suite. Je ferai un tour sur pornhub sans me toucher, juste pour le plaisir des yeux, mais en fait avant-hier c’était presque mieux, en transe devant une scène de soumission, et après j’ai fumé une clope sur mon petit balcon, mais j’aime pas trop le goût que ça laisse dans la bouche, une ou deux gorgées de jus d’oranges sanguines font passer ça. Je crache un coup, l’acidité a fait remonter des glaires.

Ou alors, c’est pas le soir où Sarah est venue ? On a fait l’amour et j’étais content parce que la dernière fois j’avais l’impression qu’elle faisait la gueule alors qu’elle était juste fatiguée. J’en ai un peu marre de me réveiller à midi alors demain je me réveille à 9h, parce que nuit blanche la nuit dernière et que je suis allé au lit à 21h30 du coup. Une BD qui parle de militaires et ça flingue et c’est cool. Ou une autre. Que je me suis acheté aujourd’hui en fait, c’est le blog de Laurel. Du coup on serait aujourd’hui ?

Les jours raccourcissent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :