Une petite BD

Bon alors j’ai passé une paire de jours chez un pote, j’lui ai fait un storyboard, il a dessiné, c’était cool. Même si bon, l’histoire en elle-même casse pas des briques, c’était quand même agréable à faire.

5 Réponses to “Une petite BD”

  1. J’ai pas tout compris.

    • Ah mince. C’est tout con : un gros loser qui fait un pacte avec un démon pour devenir genre capo de la mafia, mais au bout d’un moment il se fait juste rattraper par son passé et il doit payer sa dette. Et c’est de ma faute si t’as pas compris.

  2. Il m’a bien fallu l’explication pour comprendre, mais à la relecture, c’était limpide!

    J’ai bien le dessin. J’aime moins les dialogues. (blague de merde, je sais) :p

    Continue!

  3. Pareil, il a fallu que je relise après l’explication pour comprendre…

  4. vincent Says:

    mets mon lien DA dans la description wesh, c’est quoi ça ya plus de respect

Laisser un commentaire

