Ma vie est une comédie romantique chiante

A mon anniversaire, j’ai reçu un walkman. Ouais on dit un mp3 quand on est dans le coup mais walkman ça sonne quand même mieux.

Et donc c’est un peu la petite révolution dans ma vie, je sais vous êtes blasés, ou alors la musique ne fait pas partie de votre vie (pas à mon point en tous cas). Mais moi j’ai pas encore passé le cap de l’émerveillement. Je vis en musique, je dessine, mange, baise (HAHAHAJEVOUSAIEUS) en musique.

Je peux aussi me balader dans Lyon en musique, et ça c’est assez excellent quand même. Je veux dire, t’es dans la RUE, DEHORS, et y a un air de guitare et une voix qui t’éccompagne.

Du coup moi j’ai l’impression d’être dans un film.

Une copine m’a demandé quel genre de film c’était, alors. J’ai réfléchi, et puis vu les musiques que j’écoute, j’avais envie de répondre une comédie romantique. Si on part du principe que c’est moi le héros, faut bien avouer que ce film est super chiant, on a juste envie de lui mettre des baffes et qu’il se passe quelque chose.

Ce type est tellement con que tu pourrais lui offrir ton cul sur un plateau, il serait capable de le manger au lieu de te le bouffer (comprenne qui veut), et on peut pas dire non plus qu’il y en a masse qui lui font ce genre de propositions, d’ailleurs.

Mon seul espoir est qu’on soit au début du film, quand on suit le héros d’un long travelling avec une musique mélancolique pour montrer à quel point sa vie est morne, là maintenant tout de suite, mais on sait déjà qu’à la fin du film il a la vie dont tu rêves.

Parce que si c’était la fin du film, ou même le milieu, bah putain, je serais pas sorti de la berge.

Mince, je voulais parler de musique, mais finalement j’ai encore parlé de mes histoires de non-cul. Ca c’est les beaux jours, ça me réussit pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :