Rêves érotiques (soft)

Tiens aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mes deux derniers rêves érotiques. J’ai un peu hésité à les appeler non-érotiques tellement ils sont safe.

Le premier, c’était avec une fille que vous avez pas vraiment besoin de savoir qui c’est. On était assis sur un banc, l’un à côté de l’autre, et puis je la sentais qui se penchait légèrement sur moi, doucement mais sûrement. Alors moi je me dis « M…Mais elle veut quoi ?! Non, c’est pas possible, elle voudrait genre… Que je l’embrasse ? » et je reste comme ça, pétrifié à l’idée que si j’essaye de l’embrasser alors que c’est pas ce qu’elle voulait je vais me taper un gros vent, et un souvenir honteux comme c’est pas permis. Et à cet instant du rêve, je crois que j’en connais déjà la fin. Finalement après avoir attendu longtemps que je fasse le premier pas elle se lève, furieuse que je n’aie pas compris ce qu’elle voulait. Et se barre. Et moi je reste là comme un con.

Pas besoin d’être Jung pour savoir que ce rêve cristallise à peu près toutes mes peurs liées aux filles. Et d’ailleurs je le trouve assez bien scénarisé.

Le deuxième, c’est très court. Je suis avec la fille de ma vie, celle dont je suis amoureux, à différents degrés mais assez constamment depuis la 3e, elle se penche pour me faire la bise, et moi, mû par un courage aveugle (genre « fuck it, ça passe ou ça casse, t’façons  ça sera jamais pire que maintenant »), je lui prends le menton dans la main et je transforme la bise en baiser qui OH MON DIEU ELLE SE LAISSE FAIRE JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS.

Voilà. Heureusement que c’était dans cet ordre-là, parce que maintenant, même si je sais que c’était juste un rêve stupide, j’ai un peu d’espoir vis-à-vis de moi et de ma peur des filles.

Laisser un commentaire

